2/01/2013

Kate définit la tendance mariage, pas Kim


L'une des choses les plus passionnantes au sujet de robe de mariée de Kate Middleton, mis à part le fait qu'il a été Alexander McQueen, était qu'il avait des manches. Je déteste les robes sans bretelles.
Duchesse du Cambridge sous la voile et salue le monde
Ne vous méprenez pas, certaines personnes regardent belle robes bustier. Et quelques robes bustier sont belles. Mais la plupart des gens n'ont pas les épaules pour les retirer (moi étant l'un d'eux) et devrait recourir à des robes avec des sangles. Pour une raison quelconque, un cocktail bustier robes de mariée et semblent ridiculement populaire, même pour ceux qui n'ont pas les épaules grands.

Pourquoi? Je ne sais pas.Mon ami Jason Matlo, qui conçoit un grand nombre de robes de mariée bustier et de cocktail, essaie d'ajouter des manches, mais il vend toujours les versions les bretelles mieux que n'importe quelle autre forme, bien que beaucoup ne peuvent pas l'enlever. Il est déprimant.


Kim Kardashian ressemble à un jeu géant de seins jour de son mariage. Imaginez combien classieux, elle aurait eu l'air d'un manchon beau temps? Bien sûr, une Kardashian et la classe (ou devrais-je dire klass) ne se mélangent pas.

(Une autre raison pour laquelle je déteste robes de mariée bustier effet, les étudiants de la mode de Vancouver semblent avoir une obsession pour les concevoir. Si un élève me montre un design robe bustier, il vaudrait mieux être super putain incroyable, sinon, je vais jeter un spazz et faire revenir à la planche à dessin. Sérieusement.)

Robe de mariage de Kim Kardashian était une meringue hideux sans bretelles, et elle est un excellent exemple d'une femme qui ne devrait pas porter sans bretelles. Je ne dis pas qu'elle avait l'air fantastique dans ses deux robes de mariée sans bretelles non (elle a eu trois robes, qui étaient tous très quelconque et sans imagination), mais le bustier était tout à fait flatteur. Il attire l'attention sur sa poitrine, mais pas dans un flatteur-j'ai-eu-big-boobs-gorgeous Ainsi, dans un one-boob-seul-est-grand-que-ma-tête façon. Sérieusement, regardez sa poitrine, et puis regardez sa tête. Effrayant tête réduite d'affaires en cours.

Je voudrais attirer l'attention sur un autre de mes déteste la mode: le haut faire. Comme la plupart des styles de cheveux, la mise en faisons a son but, et peut bien paraître. Parfois. Mais si vous êtes déjà allez avoir un scénario où vous seins vont chercher façon plus gros que votre tête, ne faites pas votre tête paraisse plus petit en liant l'ensemble de vos cheveux en arrière.

Kim semble mieux (notez que j'ai dit mieux, et pas bon) dans ses deux autres robes de mariée princesse, qui ont des sangles qui peuvent non seulement aider à tenir jusqu'à sa poitrine géante, mais aussi allonger son corps au lieu de lui faire regarder comme un ensemble géant de seins . Elle a aussi ses cheveux, ce qui est beaucoup plus flatteur.

Quoi qu'il en soit, tous trois de ses robes sont assez ennuyeux, prévisible et totalement rien de spécial. Ce qui n'est pas une surprise pour moi. Kim, vous sucer. Il en va de Vera Wang, de leur conception. Et pendant que nous sommes sur le sujet des robes de mariée, puis-je obtenir une salve d'applaudissements pour Sofia Coppola qui s'est mariée dans une robe lilas jolie petite Azzedine Alaïa avec son régulier au jour le jour de cheveux et le maquillage. Elle a l'air parfait. Nous ne pouvons certainement pas dire la même chose pour le géant-boob-collant-robe Kardashian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire