10/27/2015

Une surprise des habillements chez Kate Middelton

Nous avons tous été là : Elle est toute habillées pour une occasion spéciale, elle a mis ses cheveux vers le haut, pris ses boucles d'oreille de la pagode diamant et bleu topaze avec Jimmy Choo sandales de, embrayage l'embrayage pailleté droite de 700 $. Lundi soir à la James Bond Spectre royal premiere à Londres, la duchesse de Cambridge Kate Middleton, une belle femme qui a rarement mis une tenue de mode en valeur depuis plus de quatre ans puisqu'elle est épouse dans la famille royale.
 
Elle doit avoir travaillé. C'était par un designer britannique de premier gamme, Jenny Packham, qui a fourni de superbes robes pour elle dans le passé. Et ce jour là, c'était un peu audacieux : une robe longue dos nu, ouvert, sans soutien-gorge. Mais il semble que cette tenue ne lui convenait parfaitement ; le haut de l'enveloppe-style semblait trop lâche pour son torse, cela manque le Kardashian-style. Et c'est un ennuyeux, délavé bleu. Ses cheveux était tirés vers le haut dans une mise à faire élaborée qui semblait un peu vieux pour elle.
Il a été particulièrement décevante après la semaine dernière, lorsqu'elle a surpris tout le monde dans une robe longue de Jenny Packham écarlate à son premier banquet d'Etat au Palais de Buckingham et nous a étourdit à nouveau le lendemain dans une robe courte, prune dentelle de Dolce Gabbana & lors d'une manifestation culturelle. Par ailleurs, la robe de jour qu'elle portait plus tôt dans la journée de lundi pour un événement de charité était juste un peu trop bougon, un peu trop moha, comme les britanniques a dit.
La robe sous le genou, par le designer britannique Tabitha Webb, était censé pour être très space-agey dans la conception, dans un modèle d'éclaboussures de bleu-blanc et noir, mais il est sorti ressemblant à une robe de la défunte de Reine qui irait la porter. Et elle est née en 1900.

L'Express l'appelaient « criarde ». Franchement, les nombreux médias britanniques et les blogueurs qui ont suivi son style étroitement (et tout savent sur ce qu'elle porte) aimaient tout ce qu'elle portait le lundi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire