11/02/2015

Angelina Jolie est toujours active sur la scène !

Angelina Jolie a été occupé à la mise en scène et joué dans son dernier film By the Sea. Mais il était facile d'oublier qu'Angelina Jolie avait jamais quitté lorsque l'actrice a assisté à une conférence de presse avant la publication de son nouveau film à l'Hyatt Regency Century Plaza, à Los Angeles vendredi. L'actrice de 40 ans était généralement magnifique dans une robe cérémonie en mousseline de soie vison qui mettait en vedette détaillante très plissée.
Angelina a dévoilé sa beauté naturelle dans une telle robe longue en laissant sa peau impeccable sans maquillage, optant pour seulement un revêtement libéral de mascara pour encadrer ses yeux bleus frappants. L'actrice de Hollywood a injecté une touche de glamour dans son regard en portant ses cheveux brune dans un style binaire volumineux et ajoutant une myriade de bijoux, y compris un petit cerclées boucles d'oreilles et une chaîne délicate et un bracelet.

La mère de six enfants a été occupé sur la promotion de son sentier pour la dernière production qui marque le premier film qu'elle a joué aux côtés de mari Brad Pitt puisqu'ils sont apparus en M. & Mme Smith de 2005, qui ils se sont tombés amoureux sur le tournage. Cependant elle s'empressait de souligner que l'histoire d'un couple dont le mariage est sur le bord de l'effondrement ne repose pas sur leurs propres relations. S'exprimant récemment, Angelina a déclaré : Je compte sur le public de savoir que si celle-ci était près de nous, nous ne pourrions jamais faire ce film.

« C'est parce que nous sommes en fait très, très stables et ce ne sont pas nos problèmes. » Un nouveau trailer pour le drame de set des années 1970 a été publié le vendredi, mais cela ne donne pas trop bien loin. Sans dialogue, le clip montre encore beaucoup de moments de tension entre les personnages volatils, avec Roland (Brad) obtenant agressif et Vanessa (Angelina) comprimés à éclater. Au bord de la mer qui sortira aux États-Unis le 13 novembre et au Royaume-Uni le 11 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire