2/16/2016

Top 5 astuces sur la robe mariée durant votre jour J

Comme les noces sont si importante dans la vie d'une femme, il faut bien compléter et préparer ce grand jour pour que le moment inoubliable soit précis et connu. Il y a quelques choses que vous devriez regarder précisément sur la robe de mariée durant la mise en place de la cérémonie de mariage.
1. Évitez à tout prix les « assback ». Oui, c'est comment ça s'appelle quand ta robe est trop serrée dans le dos et il rassemble votre peau de manière à ce que vous semblez avoir un ensemble de fesses juste au-dessus de votre robe fermeture à glissière. Les femmes encore plus petites avec zéro graisse peuvent se retrouver avec assback dans une robe mal ajustée. Heureusement, il est généralement possible de déplacer réellement la peau retour d'une manière qui réduit le facteur de squeeze. Mais plus important encore, obtenir un bon aperçu de votre dos quand vous allez pour votre essayage de la robe et que vous l'avez fait correctement, donc ça n'arrive pas à vous.

2. Bonne sous-vêtements sous votre robe de mariée font toute la différence. Quelques boutiques de mariage appuiera un soutien-gorge pour la tenue, mais parfois un corset de la fondation de toutes sortes (j'ai appelé l'un sous ma robe de mariage le « iron maiden ») tiendra tout solidement en place. Le décolleté peut être bel, mais trop trémousser n'est pas le regard que toute la mariée est en cours pour, surtout si vous prévoyez de danser toute la soirée.
3. Robes bustier doivent être correctement apte à vous. Tandis qu'assback s'inquiète si la robe est trop serrée, trop lâche et vous passerez votre mariage toute en arrachant votre robe. Il est donc peu flatteuse et sera probablement pris en photos et vidéo. Et c'est tout simplement pas une bonne façon de passer votre soirée de noces. Il y a une raison, c’est qu'ils vous disent pas à perdre de poids (ou gain) après ce montage final. Si vous ne pouvez pas garder votre robe quand vous la portez dans l'allée, il est trop tard pour faire quelque chose.

4. Soyez clair sur la longueur de votre robe. Beaucoup de mariées portent souvent les talons tendance, ridiculement élevés dans l'allée, mais passer à quelque chose de plus à l'aise pour danser toute la soirée. Dans certains cas, la robe soudainement gagne trois à six pouces de longueur. Je vois ça tout le temps avec les mariées qui se marient pieds nus sur la plage, mais l'intention à danser en talons aiguilles à la réception. Quand ils vont se promener dans l'allée, ils ressemblent souvent à ces épouses de gitane expulser leurs robes en face d'eux. Il est pénible à regarder. Avoir votre robe ourlé de porter les chaussures que vous envisagez de porter pendant la majeure partie de la soirée.
5. Plus grande et efféminé la jupe, plus élaborées l'agitation, et plus probable que quelqu'un va marcher sur vous et arracher la moitié les rubans peu qui sont maintiennent vos couches de robe. Tournures très peu survivent effectivement une réception de mariage réussie lorsque la mariée est danse dur et s'amuser. Tout ce qu'il faut, c'est une personne marchant sur la robe au mauvais moment pour déchirer une boucle sur un crochet ou un bouton. Et une fois que c'est parti, il a disparu. Je porte des grandes épingles de sûreté (et même quelques épingles à couche) dans mon sac d'urgence nuptiale pour les urgences de l'agitation, mais plus d'une fois nous avons dû tout simplement nouer la traîne, puis passez-le haut dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire