1/12/2017

C’est Eva Longoria aux SAG Awards 2016

Los Angeles a accueilli au sein du Shrine Auditorium, la 22ème cérémonie des SAG Awards. Organisée par la Screen Actors Guild qui a donné son nom à l’évènement, cette cérémonie est destinée à récompenser les meilleurs films, séries et acteurs du petit écran qui se seraient faits distinguer au cours de l’année échue. Comme d’habitude, les stars hollywoodiennes sont arrivées les unes aussi ravissantes que les autres. Mais Eva Longoria, la talentueuse actrice qui a fait grimper sa popularité à travers son rôle dans la série « Desperate housewives », a carrément éblouit les paparazzis avec son apparition sur le tapis rouge.
L’ex-femme du célèbre basketteur Tony Parker était sur son trente-et-un le 30 janvier passé. Vêtue d’une luxueuse robe à manche longue, elle était plus belle que jamais et affichait un sourire radieux. Pour l’occasion, elle avait soigneusement choisi une robe très sexy, couleur vert châtain de chez Julien Macdonald. Cette robe lui allait à ravir et éliminait tout espoir de concurrence qui aurait pu animer les autres femmes venues au même rendez-vous. L’éloquence de la star se traduisait à travers son décolleté profond et une fente sexy à l’arrière. Difficile de passer inaperçue dans cette robe forme sirène décorée du haut jusqu’en bas de petites pierres brillantes aux reflets dorés. Lorsqu’on a l’avantage d’avoir un bronzage plus que parfait à la Kim Kardashian et une peau toujours éclatante, on n’est plus qu’à son aise de laisser entrevoir des parties de son corps. Eva Longoria ne s’était donc pas gênée à exhiber le sien car la robe totalement renversante dans laquelle elle était apparue, était transparente et perforée de part et d’autre, laissant voir assez de détails.
Tous les regards étaient tournés vers la star mexicaine sous les projecteurs. Les flashs des paparazzis et photographes se bousculaient pour capturer chacune de ses poses. Lorsque le glamour luxueux hollywoodien fusionne avec le style sexy mexicain dans une couture exquise de Julien Macdonald, portée de la manière la plus soignée qui existe, impossible de rester dans l’ombre. Eva Longoria a donc saisi cette occasion pour rappeler à Hollywood et au monde entier que malgré ses 40 ans, elle est plus belle et sexy que jamais pour ses noces prochaines.
Du vert sur le tapis rouge ? Il y en avait beaucoup aux SAG Awards de cette année. Kate Winslet, Carol Brunett et Juliana Moore avaient également opté pour des robes de cette couleur. Mais Eva Longoria s’était de loin démarquée de tout le lot. Pour cette dernière, pas besoin d’être nominée pour mettre le paquet. Le glamour projeté sur le tapis rouge des SAG Awards 2016, annonçait dignement les couleurs de la grande soirée des Oscars Awards pour le 28 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire