2/15/2017

Kim sublimissime pour renouer avec Rob et Blac Chyna

Famille trop célèbre, beaucoup trop de problèmes !!! Quand les sœurs du clan Kardashian-Jenner ne sont pas occupées à faire la tête à leur mère Kris, trop protectrice, c’est de concert qu’elles se liguent contre leur frère Robert. En effet, depuis bien des mois, Rob s’était largement laissé aller à une importante prise de poids après quelques problèmes dans sa vie. Une période difficile qu’il a pu reconsidérer grâce à sa vive passion pour Blac Chyna, la sexy poupée aux courbes appétissantes. Une liaison que ses sœurs ont eu beaucoup de mal à digérer à cause de certains antécédents avec la belle Blac. Mais apparemment, les tensions se sont calmées. Il y a quelques jours, Kimmy avait donc été aperçue en compagnie du couple à Beverly Hills. Assez sexy et chic, la compagne de Kany West a placé cette réconciliation sous le signe de l’élégance.
Même pour faire une balade avec ses chiens, Kim ne se néglige jamais. Ainsi donc, pour son déjeuner dans un restaurant de la place en compagnie de Rob et Blac, la sexy maman avait sorti une fois de plus le grand jeu. Style du jour : casual-chic-sexy. On la retrouvait donc dans un jeans noir déchiré aux genoux qu’elle a enfilé avec un top noir. Déjà impressionnant qu’elle puisse trouver un pantalon pour ranger sa paire de fesses extra-large, on se surprend davantage de la voir superbe là-dedans.
C’était donc un style assez simple mais quand on est une Kardashian, on rend tout magnifique comme par magie. Comme dessus, elle avait opté pour une grande chemise carrelée bleu noir. Très stylée comme d’habitude la kimmy. Mais ce n’est pas tout. A ses pieds, on pouvait voir une paire de compensés noirs à multiples brides. Encore du nouveau !!! On se demande bien si dans cette famille, les vêtements sont portés deux fois.
A côté de Blac qui avait adopté le look jogging à capuche, on ne pouvait voir que Kim. Robert quant à lui était simplement souriant et se réjouissait de la paix retrouvée. Espérons que cela dure. Avec Tyga qui devient en quelque sorte l’oncle de son propre fils, des ennuis sont à prévoir. On compte toutefois sur la maturité de ces stars pour gérer les choses de manière diplomatique. Kylie Jenner a accepté Blac Chyna et désormais Kim en fait de même. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et Kim Kardashian maintien son statut de diva toujours bien sapée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire